Wolf Valley Forum Index

Wolf Valley
°Forum de RPG ou tu incarne un loup ou une louve°

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Farenheit

Post new topic   Reply to topic    Wolf Valley Forum Index -> - Les grands cercles - -> Cercle des milles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Farenheit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Sexe du loup: Mâle
Compagnon: Seul
Rival: Moi même
Rang: Simple membre

PostPosted: Sat 9 Aug - 21:59 (2008)    Post subject: Farenheit Reply with quote

FARENHEIT    
Histoire :    
 " Je me souviens encore des moindres détails de ma naissance chose étrange et difficile à la fois. Mon petit corps encore fragile et recouvert du placenta ma mère ne m'avait pas encore nettoyé. Des choses étranes , des mots étranges résonaient dans ma tête des paroles dont je ne pouvais savir la signification j'était bien trop jeune . A ce moment même une sensation d'étouffement se fit sentir , je n'hurlais , je restais de côté . La mort se faisait sentir j'entendais des hurlements de louveteaux , mes frêres et mes soeurs ... Pourquoi semblait-il souffrir à ce point ?aprés un moment je sentis le doux museau de ma mère contre ma peau ,sa langue rapeuse me néttoyer , son souffle me réchauffait.La , je lacha des chouinements , je m'approchais à l'aveuglette vers les tétines de ma mère . La , surpris je me posa dans une flaque , mais une flaque de quoi ? Alors que je tétais goulument le lait maternel , cette flaque séchait peu à peu sur mi comme m'absorbant , la , pris de secouces ma mère m'attrapa violemment par la peau du coup tellement fort que je croyais avoir le cou déchiré , brisé.
A ce moment la , je vomis le lait que je venais à l'instant même de boire chose redoutable pour un louveteau.
J'entendais ma mère hurlait malgrés qu'elle m'avait dans la gueule!
Hurlait , hurlait des bruits de pats , encore des bruits de pats , non pas uniquement ceux de ma mère mais ceux d'un inconnus. J'étais secoué dans tous les sens mais je ne bronchais point.
Aprés un long moment , le calme reigna celle qui me tenait par la peau du cou me osa . J'enttendais qu'elle respirait mal , qu'elle souffrait. Pendant ce temps , moi je restais sur le sol , sans bouger , seul parmi tant d'autres je demeurait silencieux jusqu'a ce que le museau de ma maman se posa sur mon corps gelé , je sentais ses douces larmes chaudes couler sur mon pelage encore mouillé.
Puis elle me murmura à l'oreille.

- Farenheit , tu seras Farenheit... Un fils que je garderais caché , tu es , nous sommes en danger , nous devrons errer sans se faire remarquer...
La , de son puissant museau elle me poussa contre ses tétines au debut , aucunes réactions . Je sentais que ma mère était prise de panique mais je n'y pouvais rien , je m'étaignais peu à peu . Jusqu'a qu'une goutte de ait entra dans ma gueule je leva difficilement la tête pour ensuite commencer à téter. Cette grotte était silencieuse , de nombreux gibiers étaient présent aux alentours car ma mère ne voulait me laisser seul longtemps par la peur de disparaitre un jour.A mes 2 mois j'avais changé au moin 10 fois d'endroits ma mère ne voulait m'expliquer la réelle raison de cette errance.Plus je devenais puissants et fier , plus je protégeais ou plutot surprotégeait ma mère. Vers mes un an je sentais que ma mère s'affaiblissait jusqu'au jour ou ... Le moment de sa mort avait sonné , elle n'avait pas vécut longtemps à cause de stress qu'elle avait 24H/24 ..
Avant de s'éteindre sous mes yeiux elle me chuchota.
- Quelqu'un veut ta mort , fais attention.. Ce loup n'est autre que ton père... Il a déjà élliminé tes frêres et soeurs.Fais attention.... C'est le fils des ténèbres en personne.
La , elle posa la tête sur le sol son coeur s'éteigna , la vengeance avait elle aussi sonnée. Je l'enterra seul , les larmes aux yeux. C'est à ce moment que j'attérissa sur les terres de wolf Valley malgrés que j'avais erré sur de nombreuses terres déjà 

Caractère :    

Farenheit n'est pas vraiment du genre ventard , mais , son gros défault est qu'il est franc parfois trop , tellement qu'il peut blesser les personnes sans vraiment le vouloir.   
Pour lui , il est difficile de supporter la présence de mâles qui lui rapellent son père celui qu'il déteste celui qu'il ne supporte pas. Intelligent et froid , Faren' à la t^te sur les péaules , il fuit de loin les louveteaux car il a peur de l'amour mais , ce sera avec un grand plaisir qu'il leur donnera des lecons de chasse ou de combat.   
Sadique , trés sadique quand il n'aime pas quelqu'un il aime le voir mourrir à petit feu .   
Incroyablement rancuinier , il peut en vouloir à quelqu'un toute sa vie !    

Aime : Le sang , la violence , bouffer , les femelles xD
N'aime pas : L'amour , son père , les mâle

---------------------------

Puf : Plein , mais sur ce fow' Farenheit
Code : OK by Ray 

Autre :Comment as-tu découvert ce forum ? :   

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 9 Aug - 21:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Erwan
Geshwan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Sexe du loup: Mâle
Compagnon: ---
Rival: ---
Rang: Dominant(e)

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:17 (2008)    Post subject: Farenheit Reply with quote

Belle signature, belle histoire, code ok, Validé!

Bonne journée,

Ray

-Dominant Geshwan-
~Fils unique de Ray & Ébène~
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:59 (2019)    Post subject: Farenheit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wolf Valley Forum Index -> - Les grands cercles - -> Cercle des milles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation